Bienvenue

Salut mes petits poulpes, c'est moi, Valentine.

Ici c'est mon petit coin où je partage avec vous mes créations, mes aventures, mes petits trucs et astuces de jeune maman, mes histoires et même mes recettes (pour les gourmandes et gourmands comme moi) !

Mon but ici n’est pas uniquement de partager ma vie et mon quotidien, mais surtout de réussir à vous faire voyager dans la vie d’une maman cool (et tatouée) avec ses anecdotes, ses passions, ses petits plaisirs, dans les hauts, comme les bas, mais toujours dans la bonne humeur !
Dans notre aventure, je serais accompagnée de Mon cher Baby poulpe, Harold. Bientôt 8 mois, et très malicieux & de mon bien aimé Seb. 


Alors faites comme moi, amusez-vous bien mes petits poulpes.

Si tu veux en savoir un peu plus sur moi ^^

Si tu me lis encore, c'est que tu veux que je t'en dise un peu plus sur ma petite tribu et moi même.
Tout d'abord voila je me présente, je me nomme Valentine, et je suis une jeune maman de 24 ans débordante de curiosité, adepte de la méthode Montessori. Je partage ma vie depuis quelques années avec mon super chéri Seb grand gourmand mais surtout cuisinier & mon photographe du dimanche attitré <3 Il est aussi mon binôme ainsi que mon tendre amour.
Et depuis septembre 2017 nous sommes les heureux parents de notre super Baby Poulpes Harold
Comment vous dire a quelle point c'est le bébé le plus adorable du monde… Il sourit tout le temps, fait des bisous baveux et des "coccoles" tout doux.


Quelques passions …

J'adore lire (autant vous dire que ma bibliothèque déborde de tout les côtés) de Victor Hugo en passant par Yasunari Kawabata ou J.R.R Tolkien. Je remplie aussi celle de mon Baby Harold.

J'aime aussi les vêtements ( j'en confectionne de temps en temps moi même), littéralement Food addict nous aimons les bons petits plats. ET bien sur JE SUIS RAIDE DINGUE DE MON HAROLD . J'aime plein d'autre choses mais, patience je te réserve pleins de surprises.


Voilà tu en sais plus sur notre petit bout de famille, Merci de me lire,
Valentine.

Commentaires

Articles les plus consultés