Bonne fête Papa Poulpes

Coucou mes petits poulpes,

Cette semaine, j'ai décidé de vous faire un petit article spécial "Fête des pères". J'ai donc mené mon enquête. Étant fan de box j'ai voulu en chercher une pour la fête des pères de mon super Chéri Seb ❤. 
Et je vous ferais aussi un petit DIY parfait pour vos baby poulpes à moins de 10€.


La Fête des Pères 


Pour la première fête des pères de notre Baby Poulpes Harold, je voulais vraiment marquer le coup, surtout que j'ai été fort gâté pour la fête des mamans. Je suis donc partie à la conquête du cadeau parfait. Et j'ai très vite remarqué que dans les magasins, les cadeaux de la fête des pères sont beaucoup moins mignons que pour nous mesdames.. Entre la tondeuse pour le jardin et les grilles de barbecue, le choix est assez limité et très loin d'être "sexy"! Je me suis donc demandé ce qui pourrai réellement faire plaisir  à mon chéri & étant une grande fan de box en tout genre, beauté, thé, décoration & bijoux…. Je me suis dit que pour une fois j'allais chercher une box spécial papa ! Mais dans le fond… de quoi avait besoin mon chéri, surtout que j'aurais pu trouver dans une box, il ne se maquille pas, ne porte pas de bijoux, n'aime pas plus que ça le thé…  J'ÉTAIS DANS UNE IMPASSE.

J'ai donc cherché sur Google "box papa". Et la, miracle plein d'idée tellement cool ! Mon Chéri a une bonne barbe maintenant, & je me suis dit que si je lui trouvais une box pour prendre soin de cette barbichette, ce serai un super cadeau pour la fête des pères. J'ai donc sélectionné trois box. Donc, je vais vous présenter ma trouvaille et vous dire pour laquelle j'ai opté.


Les super box "Papa" 


La box DADDY COOL de chez TINILOO : 


Pendant ma grossesse, je m'étais abonnée à Tiniloo pour leurs box grossesse, qui sont juste TOP ! Et en plus d'avoir des produits géniaux pour les mamans, ils ont aussi une super box spéciale jeune papa. Le prix est plus que correct, car elle coûte 29,90€ pour une valeur de plus de 100€ de produits. 
Le packaging est très ludique & il y a quand même 10 articles !!! Le petit plus, leur mug Reserved For Dad, mais il n'y a pas de produit pour la barbe… La box est composée de : 


Le pochon Keep Calm & Call Dad - Tiniloo - 5,90€
Des compléments alimentaires Boost ou Zen - Uptimoi - 20,50€
La BD 'Papa je t'aime' Vents d'Ouest - 9,60€
Une paire de chaussettes taille 39-45 - DandyTouch - 12,90€
Un soin hydratant anti-fatigue - L'Oréal Men Expert - 9,50€
Un gel désinfectant - Merci Handy - 2,90€
Une barre riche en super aliments - Roobar - 4,00€
Un mug Reserved for Dad - 10,00€
Une boisson énergisante Monster 
 Energy - 2,70€
         - Une tétine Dodie - 4,50€






Photo du site : https://www.tiniloo.com/nos-coups-de-coeur/1966-box-daddy-cool.html


La box Men's Society - Kit de soins pour barbe : 


Pendant ma traque au cadeau de fête des pères, j'ai fais une halte sur le site Asos. C'est avec grande surprise que je suis tombée nez à nez avec de super kit de soins pour la barbe Men's Society. Ce sont des produits de haute qualité, Mon Chéri avait déjà testé il y a quelques temps. Il en était très content, mais pour ma recherche de cadeau je souhaitais trouver un cadeau plus complet que ce kit la qui est quand même a 34,99€ & les produits ne sont pas en full size… 
Cela dit c'est tout de même un kit très complet pour la barbe. Il est composé de : 


- Cire pour la barbe 
- Huile hydratante 
- Ciseaux de coupe 
- Peigne fantaisie
- Le tout dans une boite en métal 


Photo du site : http://www.asos.fr/mens-society/mens-society-kit-de-soins-pour-barbe


La box Birchbox Edition Limitée Monsieur avec Faguo : 


Pour les petits poulpes qui me suivent sur Instagram, vous devez savoir que je suis une très très grande fan des box Birchbox, elles sont généralement très complètes. Je les reçois tout les mois, pour moi même. Alors quand j'ai vu qu'ils avaient aussi crée une édition limitée spécial fête des pères, j'ai foncé sur l'occasion. Pour le coup j'ai trouvé tout ce que je cherchais, un mix parfait entre le nécessaire pour la barbe & des soins pour les super Papas Poulpes. Le petit plus de cette box, une magnifique ceinture de qualité Faguo et des produits full size pour un prix tout mini de 29,75€ pour les abonnés. Il y a tout de même 7 produits pour une valeur initiale de 119€. 


Pour les mamans qui souhaiterais s'abonner a Birchbox, je vous met un code de parrainage qui vous permet d'avoir 10€ d'offert sur le shop : https://birchbox.fr/r/petitpoulpes 

Cette super box se compose de : 

- 1 ceinture Faguo tressée - 35€
- Quirness Men soin bonne mine - 31,99€
- Hawkins & Brimble mate clay - 11,95€
- Redken Brews - 18€
- Bulldog huile de barbe - 8,90€
- Barber Pro patch  eyes - 4,50€
- Heath face wash - 11,45€ 




DIY à faire avec son baby poulpes : 


Bon mes petits poulpes, l'article arrive à sa dernière partie, j'ai décidée pour cette première fête des pères de mon Baby Harold, de préparer une surprise au Papa Poulpes. Un super cadre photo en forme de maison avec une empreinte de pied de bébé, deux photos avec son papa & un petit poème d'amour. 
Pour le cadre photo, je l'ai trouvée à Gifi à seulement 2,45€ en promotion pour les membres VIP, de la pâte à modeler pour faire l'empreinte de bébé aussi trouvé chez Gifi pour 1,50€, qui grâce à la coopération de mon super bébé a été très facile à faire. Puis j'ai imprimée deux magnifiques photos de Mon Chéri Seb et Baby Harold. Et pour finir en toute simplicité, nous avons écrit un petit poème tout simple, mais tellement mignon "Un gros bisous sur la joue, un autre dans ton cou, et me voilà dans tes bras, bonne fête papa". Voici les étapes pour l'empreinte :

- Mouler la pâte a modeler a la place de l'un des cadres. 
- Laver le pied de Baby 
- Appuyer le pied pour marquer la pâte à modeler 
- Laisser sécher 
- Et le tour est joué 

Rien de très compliqué, mais je trouve que c'est un cadeau très chouette à faire avec nos petits monstres qui ne sont pas bien grands. Je conclurais en remerciant toutes les personnes qui prennent le temps de me lire ici et sur mon Instagram. Merci de me permettre de vous écrire avec tout mon coeur et mes petites trouvailles. Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très bonne fête des pères, chez nous il sera assurément très gâté ! Et à vendredi prochain mes petits poulpes. 

Valentine








Commentaires

Articles les plus consultés