J'ai testé la nouvelle gamme dessert au soja St Hubert

Bonjour mes petits poulpes,
J'espère que vous allez bien ? Nous tout roule en ce magnifique weekend d'avril. Pour ce nouvel article j'ai décidé de vous parler de la nouvelle gamme de desserts au soja que j'ai pu tester en partenariat avec St Hubert Végétal. Comme vous avez pu le voir sur Instagram, il y a deux semaines j'ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle gamme healthy de dessert de chez St Hubert. Et j'ai donc décidé de gouter les panachés de fruits rouges, et panachés fruits jaunes, de plus j'ai aussi pu essayer une crème épaisse végétale à la noix de coco, mais je n'en dis pas plus sur ce produit puisque je vous réserve une petite surprise pour milieux de semaine prochaine ^^.

Pour commencer je me dois de vous expliquer mes motivations à essayer ces produits. Étant une bonne consommatrice de yaourt au soja de différentes marques, quand je suis tombé sur ce test là je me suis dit pourquoi pas ?! Papa Poulpe et moi-même aimons bien manger et surtout manger de bonne chose. Ce qui m'a plu dans l'éthique du produit, c'est que d'une part il est beaucoup plus écologique qu'un produit à base de lait de vache, bien plus digeste d'ailleurs. Et moi qui digère mal le lait et les laitages, c'est juste parfait. De plus St Hubert produit en France avec du soja FRANÇAIS ! et ça c'est l'une de nos priorités au niveau alimentaire. De plus la composition est très correcte puisqu'il n'y a rien de mauvais d'après  ma super application Yuka.

Mais ce qui nous intéresse vraiment c'est surtout de savoir si le gout y est ?! Nous nous sommes donc empressés de gouter cette nouvelle gamme! J'ai personnellement goûté myrtille en premier et Papa Poulpe à testé fraise et Harold la cerise, et notre première impression est plutôt bonne. On sent légèrement le soja, mais le gout est très subtil, en revanche pour celui des fruits est bien présent! Le yaourt est aussi composé de petits fruits coupés, sur ce point la je suis plutôt mitigé… Je trouve les morceaux pas assez gros ou du moins sur le pack fruits rouges, les fruits partent un peu en déconfiture. Papa poulpe lui n'a pas été dérangé sur ce point là. Quant à Harold il a fini son yaourt en moins de deux! Et je dois dire que personnellement j'ai plutôt bien aimé le gout fraise qui pourtant n'est pas mon préféré d'ordinaire.
Mais mes vrais coup de coeur sont surtout ceux aux fruits jaunes! Mon dieu je me suis régalé! Cela n'ont absolument aucun gout de soja, j'ai vraiment eu l'impression de manger un yaourt classique, mais bien meilleur pour la santé ^^! Le gout des fruits est toujours aussi présent, et pour le coup les morceaux de fruits sont plus gros. Personnellement je préfère largement. Le reste de la famille est toute conquise aussi ^^. Gros gros coup de coeur pour le gout ananas, qui donne une touche de soleil à cette gamme.

Vous l'aurez donc compris, nos papilles sont conquises par ce test ! Ce sont vraiment des produits que nous rachèterons sans soucis, ça me donne encore plus envie d'essayer le reste de la gamme végétal et tout particulièrement les liégeois, surtout que ce genre de dessert est généralement pas génial pour la ligne et la santé. Ce serais donc une bonne alternative à mes envies de chocolat ^^. Je vous ferais un retour de ce test là en story Instagram d'ici peu c'est sur. En tout cas pour les amateurs de "Healthy", vous pouvez y aller les yeux fermés!

Valentine.

Commentaires

Articles les plus consultés