Recette cheese cake à l'ananas et crème coco

Coucou mes petits poulpes,
J'espère que vous allez bien, chez nous tout roule même si en ce moment Harold nous fait des manières pour le couché du soir…. Gros gros coquin celui là. On sent que la période compliqué commence à arriver. Monsieur cherche un peu ses limites et c'est tout à fait normal à son âge. En revanche là ou nous sommes super fière c'est au niveau de son évolution, il se débrouille de mieux en mieux seul et il est en perpétuelle demande d'autonomie.
Bref aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler de mes petits chérubins, mais plutôt pour vous parler gourmandise. Aujourd'hui je vous présente ma recette de cheese cake ananas crème coco. Comme vous le savez depuis quelques semaines je teste la nouvelle gamme végétal de chez St Hubert Végétal. Et dans mon test j'ai choisis de tester une crème végétal à la coco. Idéal pour faire des desserts ou en plat pour donner une touche d'exotisme. Personnellement j'ai décidé de faire un cheese cake sans cuisson, donc froid. C'est une recette vraiment simple, mais qui fera sensation. En tout cas chez nous, il n'en reste pas une miette ^^. Nous sommes tous tombé sous le charme!



Ingrédient pour 6 verrines :


Pour le biscuit du fond :

- 75g de beurre fondu.
- 200g de biscuit type spéculos ou petit beurre.

Pour la crème :

- 1 pot de crème végétal coco St Hubert Végétal
- 1 yaourt végétal à l'ananas St Hubert Végétal
- 6 rondelles d'ananas
- 400g de fromage frais nature


Recette :

Dans un bol émietter les biscuits spéculos afin de les réduire en petits morceaux. Puis incorporer le beurre fondu. Mélanger le tout, une fois la pâte prête, mettez la dans le fond de vos verrines en couche d'environs un demi centimètres.

Dans un autre bol mélangez le pot de crème, le yaourt et le fromage frais. Remuer bien le tout, pour éviter que le fromage frais ne fasse comme des grumeaux. Pour finir garnissez vos verrines avec la préparation. Décorez avec une tranche d'ananas et le tour est joué ^^. Mettez vos verrines au frais, à sortir au moment du dessert. Personnellement je ne l'ai pas mise car il me restait de la pâte à biscuit.

Voilà, ma petite recette est maintenant terminé, merci de m'avoir suivie dans cette recette et dans cette aventure de test. J'ai particulièrement apprécié cette aventure et pour les personnes qui voudrait connaitre mon avis sur la gamme je vous renvoie sur mon dernier article. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous prépare de nouvelle surprise très prochainement, en attendant je vous fais des bisous ❤.

Valentine.

Commentaires

Articles les plus consultés