Bientôt nous serons 4

Hey mes petits poulpes,
Après plusieurs semaines à vous donner de petits indices à droite et à gauche, le moment est venu de vous annoncer la bonne nouvelle. Depuis le début de l'été un deuxième petit poulpe a élu domicile dans mon ventre ❤. Nous serons donc bientôt 4 à la maison, une très bonne nouvelle qui nous comble de bonheur. En effet Papa poulpes et moi sommes très content. Cette nouvelle arrive comme nous le souhaitions.

Après la naissance d'Harold, nous avions décidé de nous laisser un peu de temps avant de décider ou non de reprendre une contraception. Car nous souhaitions si deuxième enfants il devait y avoir, de ne pas dépasser les deux ans de notre Baby. Cette date est très symbolique pour nous, d'une part parce que nous voulons qu'ils puissent vivre leur enfance ensemble et aussi parce que le super Papa Poulpe aura 40 ans dans deux ans. Nous nous sommes donc laissé le bénéfice du doute quelques mois afin de réfléchir. En ce disants que si entre temps je tombais enceinte c'est que c'était le destin, et la chose la plus merveilleuse pour nous. 9 mois après la naissance d'Harold, je suis donc tombé enceinte.

Comme je vous l'ai dit précédemment, ça a été une super nouvelle pour nous. Et bien que beaucoup de questions se posent et s'imposent déjà à nous, comment allons nous faire avec notre clio 3 portes, vais-je prendre ou non un congés parental, aurais-je la force d'allaiter comme pour Harold avec deux bébés à la maison ?…. etc, je reste la plus heureuse au monde. Mon super papa, lui est déjà tout impatient d'accueillir ce nouveau membre dans notre famille.

J'ai donc passé un été placé sous le signe de l'amour et la tendresse. Mes trois premiers mois de grossesse se sont très bien passé, comme pour Harold je n'ai eu aucune, mais alors aucune nausée -les mamans qui ont souffert de nausée, ne me détestez pas de suite-, pas spécialement mal au ventre et j'ai pris très peu de poids, 1 kilo en trois mois. Par contre je doit dire que pour cette grossesse, j'ai été particulièrement fatigué. Mais entre l'été extrêmement chaud et le faite que je me suis occupé de mon Baby Poulpe sans pause. Je dois dire que ça n'a pas du arranger les choses.

Et maintenant que j'entre officiellement dans mon 4eme mois de grossesse, je me sens bien dans mon jolie petit corps qui commence a s'arrondir. Je me sens tellement bien que j'ai décider pour cette grossesse là, de partager avec vous quelques petites anecdotes et astuces. Pour ma première grossesse, étant d'un naturel plutôt pudique, je souhaitais rester dans ma bulle, afin de pouvoir en profiter pleinement. Mais voilà, nouvelle grossesse, nouvelle envie, je vous écrirais donc l'avancé de ma grossesse sur le blog et je partagerais quelques photos sur Instagram.

Je crois que je peux aussi déjà vous dire que mon super Baby Poulpe sera un super grand frère, je crois qu'il est déjà très content. Il n'arrête pas de couvrir mon bidou de bisous et de câlin. C'est tellement mignon… JE FOND littéralement !!!

Autre nouveauté pour finir avec ce récap de rentrée, c'est finalement moi qui ai aussi fait ma rentrée des classes. J'ai enfin repris le travail après 1 ans à la maison à profiter de mon Baby Poulpe ❤.
Je dois dire que même si je suis un peu nostalgique de temps en temps, la reprise ma faite du bien. Je retrouve enfin un monde d'adulte et c'est plaisant. Il était essentiel pour moi de retravailler surtout que je reprends un congés maternité pour fin janvier, et cette fois je pense prendre un congés parental un peu plus long afin de me réorienter professionnellement. De plus je compte organiser des ateliers tricot sur Toulouse au mois de décembre -il ne me manque que le lieux- en partenariat avec We Are Knitters, si des Toulousaine sont intéressé, n'hésité pas ❤.

Voila mon petit récap' est terminé, vous l'aurez donc compris, pas mal de bonne chose arrive très vite. et j'ai vraiment hâte de partager avec vous notre nouveau bonheur. Mais en attendant je vous laisse et vous souhaite un très bon weekend. Bisous ❤




Valentine


Commentaires

Articles les plus consultés