Ma whishlist de Noël

Coucou mes petits poulpes,
J'espère que cette semaine c'est bien passé pour vous?, nous dans l'ensemble tout va très bien. Cette semaine, nous nous sommes attelées aux fameux cadeaux de Noël. Je vous avoue qu'étant enceinte je ne me voyais pas courir les magasins au dernier moment. Et j'aime bien anticiper les choses au maximum pour que tout soit parfait le jour J.Étant donné que dans moins d'un mois c'est Noël autant vous dire que nous n'avons pas chômé ^^. Et je ne suis pas peu fière de nous, dans l'ensemble nous avons bien géré, et je pense pouvoir déjà dire que tout le monde sera fortement gâté cette année encore.
Mais cela n'a pas été de tout repos, entre les grands parents à qui ont offre toujours le même bibelot oublié sur la cheminé, les parents qui n'aime pas ceci ou cela et les enfants qui ont toujours trop de jouets a Noël… la tache pour trouver LE cadeau parfait a était très compliqué, surtout que plus les années passe plus je trouve la tache de moins en moins aisé. Mais malgré tout ça nous y sommes arrivé et j'en ai profité pour vous faire une petite sélection de cadeau sympathique pour toute la famille. J'y rajouterais quelques codes promo qui peuvent vous intéresser (oui par ce qu'on va pas se mentir, si en plus on peut faire un cadeau un peu plus gros pour le même pris, on fonce ^^).

J'ai décidé de faire trois sélections, une sélection de petits cadeaux pas très cher -moins de 20 euros- , une sélection de cadeaux pour un budget moyen -moins de 50 euros-, et après une sélection de cadeaux un peu plus onéreux, avec a chaque fois trois ou quatre produits intéressant. J'ai pu voir tout les produits proposé et pour la plupart testé et approuvé. Je vous mettrai les liens des produits en dessous des photos de chaque catégorie.

Petits cadeaux, ma sélection à moins de 20 euros

Pour le premier produit de cette sélection, je crois que je suis obligé de vous parler de cette marque. J'avoue que je suis complètement fan de l'odeur et les produits sont vraiment de très bonne qualité. C'est la marque RITUALS, ma gamme préféré de cette marque est sans hésiter, celle Ayurveda. Je trouve que ce coffret est plutôt complet pour un petit cadeau, il comprend un gommage pour le corps, un gel douche mousse, et une crème pour le corps divine. Le tout pour un pris de 18,99€, c'est donc plus que correct.

Pour cette seconde idée à moins de 20 euros, j'ai opté pour un cadeau plutôt sympa a offrir plutôt aux parents je trouve, c'est un kit de trois préparations pour faire son propre vin chaud, moi je sais que mes grands parents aime bien le vin chaud pendant les fêtes de Noël, et pour le coup c'est un cadeau ou l'on participe soit même, j'aime bien le concept. Et c'est un cadeau plus que raisonnable puisqu'il est au prix de 12,95 euro, en plus c'est bio, alors on aime encore plus. A retrouver sur Nature et Découverte, et en ce moment ils ont un super code promo de 10 euro offert pour 60 euros d'achat, autant vous dire que pendant les fêtes on arrive très vite a 60 euros ^^ : 10PR60

Pour l'idée suivante, et c'est un cadeau que j'ai déjà offert a Mon super Papa Poulpe, c'est un abonnement mensuel à la box Le Petit Ballon, une box de vin, idée pour les papas amateur de vin, le sommelier Jean Michel Deluc (anciennement sommelier au RITZ) vous propose une sélection de deux bouteilles de vin selon votre profil, l'abonnement est de 19,90 par mois, ce qui est raisonnable au vu des bonnes bouteilles proposé. Et pour les papas amateur de bon vin ils pourront se faire plaisir après sur leur eshop très varier et avec des prix plus avantageux. Je vous met un lien de parrainage qui vous fera gagner 10 euros sur le shop : http://lpb.io/oqtgr6u .

Et enfin pour clôturer cette sélection de petit prix, c'est chez les enfants que je me tourne cette fois ci ^^ Etant maman d'un petit garçon déjà bien trop gâté cette année… Nous avons décidé de lui prendre un livre plutôt qu'un jouet, surtout que monsieur du haut de ses 1 ans adore les livres. Du coup nous avons opté pour un livre éducatif, avec des sons pour apprendre les mots. Etant donné que sa chambre est sur le thème de la mer nous avons opté pour un livre sur les animaux de la mer. Nous l'avons trouvé a la Fnac au prix de 10,95€ et avec la carte Fnac vous avez une réduction de -5%.





https://www.sephora.fr/p/discovery-ayurveda-set---coffret-corps-et-bain-P3108018.html
https://www.natureetdecouvertes.com/thes-epicerie/boissons/cocktails/trio-de-preparations-pour-vins-chauds-61167030
https://www.lepetitballon.com/subscription/presentation/
https://livre.fnac.com/a10049027/Thierry-Laval-Ecoute-la-mer?omnsearchpos=25





Petits cadeaux, ma sélection à moins de 50 euros


Pour cette seconde sélection de cadeaux un peu plus cher, j'ai tout de suite pensé a un cadeau que j'avais repéré pour moi même. Parce que chaque année j'aime bien m'offrir  un cadeau, rien de mieux que de s'auto féliciter de cette nouvelle année passé pour mieux se mettre en jambe pour la prochaine ^^. J'ai donc de suite pensé au calendrier L'occitane en Provence, j'aime tellement cette marque, naturelle, et les parfums des produits sont divin ! Et ce calendrier est un concentré de tout les produits fare  de cette marque, il est en collaboration avec Castelbaljac Paris et pour le prix de 49 euros. 
Si cet article vous intéresse, la livraison est offerte et j'ai un code promo qui vous rajoute un petit cadeau en collab' avec la marque de bijoux Lou.Yetu -le coffret cadeau est composé d'un collier, et deux crèmes pour les mains L'occitane en Provence- : LOUYETU18 

Et pour ces messieurs rien de mieux que l'édition limité "Monsieur" de chez Birchbox, cette box homme est composée de 5 produits cosmétique full size, deux paire de chaussettes, un sac de voyage, et un abonnement d'un an au magasine GQ. J'avais déjà craqué pour la box de la fête des pères qui a été un carton plein ! Les produits sont vraiment super, mon chéri été ravis et le prix est très correct, puisque cette box est a 29,99 euro pour les abonnées Birchbox. D'ailleurs je vous met un lien de parrainage si un abonnement vous intéresse ça vous donne 10 euros sur le shop et tout les produits du eshop au prix abonnée : https://birchbox.fr/r/petitpoulpes 

Et pour finir cette sélection, je pense que ce coffret ravira toutes les amateurs de thé, un coffret du Palais des Thés, moi perso j'adore !!! Je suis déjà fan de leur boutique, en bonne cliente fidèle que je suis je me devais de partager ça avec vous ^^. J'ai donc opté pour le coffret Les Créations Parfumées de Noël, il se compose de deux thé métallique différents, d'un paquet de shortbreads au gingembre ,et de pâte de fruits. Le combo gagnant pour passer un bon hiver ^^. Ce coffret est au prix de 39 euro. 

Pour les personnes intéressées, avec l'application Igraal, vous pouvez gagner, avec cette article 4% de son prix en cashback, j'adore cette application je m'en sert tout le temps pour tout mes achats !! je vous met un lien de parrainage pour gagner 3 euros de cashback : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b068c05c2177






Petits cadeaux, ma sélection à plus de 50 euros



Pour commencer cette dernière sélection de cadeau, je me suis un peu lâché, mais je suis une maman qui aime l'original ! Et c'était l'occasion de présenter une marque que j'aime énormément ! Je ne sais pas si vous connaissez Coucou Suzette mais cette créatrice est génial. J'avais déjà craqué il y a quelques années pour deux pins plutôt sympathique et une paire de chaussette femme toute nu ^^. Et cette année c'est une petite blouse "bisous" qui a attiré mon oeil,  ! Elle est au prix de 95 € mais effet garantie à Noël

Mon deuxième cadeaux de cette sélection un peu plus haute gamme, est une paire de basket qui fera grand plaisir a son chéri, en tout cas pour le mien, il avait complètement craqué sur cette paire et je les trouve très classe. C'est une paire de la marque Polo Ralph Lauren, et pour le coup je les trouve vraiment pas cher pour une paire de basket homme, elle coûte 119 € sur le site des Galeries Lafayette. On peut les retrouver en deux colories mais j'avoue avoir une préférence pour les kakis.

Et pour une première commande sur le site des Galeries Lafayette Igraal propose 3% en cashback, donc au final c'est plutôt intéressant. 


Ensuite j'ai trouvé -et ce sera surement mon cadeau de Noël de la par de Papa Poulpe- un très joli sac pour sa chérie, de la marque Nat et Nin, j'avoue que cette marque, c'est ma marque préféré de sac ! Le design est très épuré et classe, et en plus les sacs sont en cuir donc j'adore ! Il s'agit du sac Colette de leur nouvelle collection, il se décline en plusieurs coloris, mais je préfère le noir. Cela dit tout leur sac sont magnifique, donc n'hésitez pas à faire un tour sur leur site. Prix du sac 160€

Et pour finir avec cette sélection un petit cadeau pour faire plaisir à ses papilles, rien de mieux que d'offrir un cours de cuisine ou dégustation, chez nous à Toulouse, il existe un super restaurant concept/store qui propose de super cours et dégustation avec de grand chef. Je vous conseille vraiment leur atelier dégustation de vin, à 60€, ce qui est plutôt pas mal et permet de découvrir plein de bon vin.
Adresse :

24 PLACE DE LA BOURSE – 31000 TOULOUSE





https://www.galerieslafayette.com/p/baskets+basses+train+100-polo+ralph+lauren/54822471/204


Voila j'espère que cette sélection de cadeaux de Noël vous aura plu, j'en re ferais une un peu avant Noël, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire votre ressentie. Et en attendant n'oubliez pas mon concours sur Instagram, justement je vous offre un cadeau de Noël pour célébrer mes 2000 abonnés. Gros bisous et bonne semaine…

Valentine 




Commentaires

Articles les plus consultés