J'ai testé pour vous le gel lavant RIVADOUCE

Coucou mes petits poulpes,
Mon dieux ça fait déjà deux semaines que je ne vous ai rien partagé… et pour cause, je m'adapte doucement à ma nouvelle vie à 4. Mais je vous rassure je compte bien être davantage présente et je compte bien aussi vous partager plus régulièrement mes coups de coeurs ❤. Et c'est d'ailleurs le but de l'article d'aujourd'hui.
Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être sélectionné pour faire partie de la campagne "Parents Experts" de la marque Rivadouce Bébé. Je fais donc partie d'un panel de parents sélectionné pour tester un produit afin de donner mon avis en temps qu'experts, et surtout un avis impartial. Et j'ai décidé personnellement de postuler à cette campagne car je connaissais bien la marque en soit et le produit en particulier. En effet j'avais eu un gros coup de coeur à la naissance d'Harold pour le gel lavant de cette marque. À l'époque je l'avais particulièrement aimé pour son odeur et le fait qu'il respectait parfaitement la peau de mon petit amour. J'en avais donc un très bon souvenir. En temps que Parents Experts j'ai donc reçu un Gel Doux Lavant, et un magnifique petit hochet.


Mais avant de vous parler de ce produit je crois que je me dois d'abord de vous parler de la marque en soit. La marque Rivadouce Bébé est une marque française et familiale depuis 1971, et pour moi ça fait aussi une grosse différence, déjà au niveau de la qualité du produit, mais aussi au niveau des normes. J'ai une grosse préférence à faire marcher notre industrie. Quand je peux acheter français je le fais ! et sans hésiter ! Autre points positifs, c'est que cette marque est utilisé par de nombreuses maternités depuis plus de 45 ans . C'est selon moi toujours plus rassurant. Et dernier point qui m'a séduit sur le papier, c'est bien sur le fait que les produits soient 98% d'origine naturelle. Je fais très attention à la peau de mes tout bébés, je suis donc très regardante sur la composition des produits, et la pour le coup la compo est clean ! Je l'ai scané avec mon application Yuka est le produit est excellent. Il a donc sa place dans notre salle de bain.


Voilà maintenant près de trois semaines que je teste ce produit sur mes deux loulous. Déjà ma première impression a été super bonne, j'ai retrouvé l'odeur qui me plaisait tant, une subtile odeur de fleur d'orangé, et ce qui est appréciable c'est que l'odeur reste légèrement même après une nuit de sommeil ! Ce gel doux lavant, mousse juste ce qu'il faut pour laver bébé, pas de trop pour éviter de faire soirée mousse à la maison ^^. Concernant la peau de mes enfants, Harold a la peau très douce après le bain, Pareil pour Léandre qui pourtant à la peau très sensible. Pas de soucis d'irritation au niveaux des yeux. J'ai adoré la texture, moins lourde que la crème de douche de la même gamme et plus fondante sur la peau. Et au niveau du rinçage aucun soucis même dans les cheveux le gel part instantanément.

Pour Papa Poulpe et moi même, c'est donc un sans faute. Il remplie parfaitement tout nos critères de sélections : 1. La compo clean / 2. Le coté local / 3. Le respect de la peau de nos bébés / 4. le prix très abordable, le format 500ml est à 8,25 euros. Je peux donc vous le recommander sans soucis, ce produit est vraiment un produit sur et qui convient à tout le monde. Perso je sais que je vais réinvestir dès que nous auront terminé celui là. En tout cas n'hésitez pas à me donner vous aussi votre avis sur ce produit. J'espère que cette petit rubrique salle de bain spécial bébé vous aura plus.

La semaine prochaine je vous parlerais de mon deuxième allaitement, les point positif et négatif. En attendant je vous souhaite une très bonne semaine. Bisous à vous.

Valentine.
#parentsexperts #rivadoucebebe #maman



Commentaires

  1. Bonjour je suis nouvelle conseillère Rivadouce, j'ai également un petit loup de 2 ans. Et j'utilise aussi les produits Rivadouce pour toute ma petite famille. Ci vous êtes toujours intéressé par ces produits je vous invite à visiter mon blog a très bientôt. Vdi13.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés