Mon retour sur la crème pour le change Rivadouce Bio, top ou flop ?

Hey vous, 
J'espère que vous allez bien en ce weekend confiné ?! Nous ça va, la tête dans les cartons de toute évidence, mais que voulez vous c'est le jeux de l'expat ! Néanmoins nous voyons le bout du tunnel est c'est ça qui est bon ! Harold nous parle de plus en plus de notre destination et autant vous dire que pour lui il va vibre sa best life ! Léandre quand à lui prend constamment son petit sac, un signe ? Surement ! 

Bref aujourd'hui je suis la pour vous donner mon avis sur la crème pour le change Rivadouce Bio que j'ai eu la chance de tester sur les loulous pendant plusieurs semaines. Comme vous le savez je suis une fan inconditionnelle des produits Rivadouce pour les garçons, et cette fois ne déroge pas à la règle ! J'ai beaucoup aimé cette crème pour le change, qui arrivait à point nommé puisque Léandre est en pleine maxi poussée dentaire... Vous l'aurez compris c'était pas l'éclate tout les jours. 

On bataillait déjà avec les nuits difficiles, parce que très clairement le passage des prémolaires c'est un enfer.... Je voulais pas que Léandre subisse aussi un popotin irrité. On était donc très content de tester cette crème. 

Ce que j'aime c'est déjà sa compo ultra clean ! Parce que si on peut éviter les trucs cracra c'est pas plus mal. Autre point qui m'as vraiment plu, c'est la texture bien épaisse qui protège bien les fesses de bébé. Petit plus non négligeable, l'odeur est juste divine ! Une odeur de fleur de lotus, calendula ! 
Nous l'utilisons en prévention dès qu'une rougeur apparait, puis si besoin lors d'érythème fessier. Le format du produit est aussi parfait pour se glisser dans un sac à langer, il ne prend pas de place. La crème se conserve très bien, éviter toutefois les endroits trop chaud. 

Ici elle fait maintenant partie de notre quotidien comme le gel lavant que l'on utilise pour Harold, une vrai tuerie ! Ce que j'aime chez Rivadouce c'est que vous trouverez des produits pour toute la famille, avec des compo ultra clean, à prix très doux ! Pour ma part ça reste la marque que je préfère et que je recommande les yeux fermés. D'ailleurs la marque est présente dans beaucoup de maternité et depuis plus de 40 ans ! 
En choisissant Rivadouce, on choisit aussi une marque française qui produit en France, de plus Rivadouce est une marque familiale. Bref on ne peut que valider ! 

J'espère que ce petit retour vous aura plu ! Je vous prépare plein de chouette article en cette fin d'année, d'ailleurs le prochain sera un article cuisine, pour ce faire plaisir en ce confifi ! En attendant je vous souhaite une belle journée, et je vous dis à très vite ^^! 

Ps :  Dis moi en commentaire si toi aussi tu aimes les produits Rivadouce ^^ ! 

Valentine 








Commentaires

Articles les plus consultés